A radio show broadcast issued as a live album. THIS A RAW DOCUMENT OF TED IN THE LATE 70S.THERE IS NOTHING TO SAY EXCEPT KEEP YOUR PETS AWAY FROM THE STEREO.I HAVE NEVER SEEN TED NUGENT LIVE,BUT I KNOW PEOPLE WHO HAVE.THEY SAY THIS IS WHAT IT WAS LIKE,THE SOUND WAS BLISTERING.SIT BACK AND GO WITH UNCLE TED ON HIS JOURNEY TO THE CENTRE OF YOUR MIND.ENJOY. pour rentrer en studio enregistrer son cinquième album : « State Of Shock ». Ces trois titres sont assez typiques de Ted, mais tellement délicieux…Surtout un passage du disque qui est pour moi marquant : le solo final de « Satisfied », qui, dans une simplicité étonnante, nous dévoile toute la sensibilité du Motorcity Madman…j’en ai la larme aux yeux à chaque fois que je l’écoute. Un titre sympa. Tout d’abord, le Nuge nous a composé dans cet album quatre titres excellents ! View credits, reviews, tracks and shop for the 1979 Terre Haute Vinyl release of State Of Shock on Discogs. One for real fans......Ted at his raw best. Un jeu également bourré de fioritures, qui me plaît particulièrement.
Record Label: Sony, Catalog#: 4851052, Country Of Release: NLD, Year Of Release: 1996. Désolé, un problème s'est produit lors de l'enregistrement de vos préférences en matière de cookies. Listening to the CD it brought back many unique memories and in particular some very unique Ted Nugent rants in between each track. À la place, notre système tient compte de facteurs tels que l'ancienneté d'un commentaire et si le commentateur a acheté l'article sur Amazon. « I Want To Tell You » n'est autre qu'une reprise des Beatles [Album "Revolver", 1966], je ne connais pas l'originale, mais cette version est exquise, et se fond parfaitement avec le reste (on ne le saurait pas, on ne devinerait peut-être même pas que c'est une reprise !). I was at this very concert back in 1979 but didn't know they had recorded it! Ils ne sont effectivement pas mauvais en soi, mais font, je trouve, pâle figure comparé au reste. Il fait quand même parti de mes guitaristes préférés, ce qui n’est pas rien ! Pour calculer l'évaluation globale en nombre d'étoiles et la répartition en pourcentage par étoile, nous n'utilisons pas une moyenne simple. Le titre « Paralysed » est également très bon, avec son bon riff principal, suivit d’une partie de guitare entêtante. Cette ballade est sûrement l’une des plus magnifique qui puisse exister, avec ses arpèges de guitare et cette partie vocale merveilleusement chantée (car en plus de jouer merveilleusement de la guitare, Ted chante très bien ! En 1979, après 4 albums, et surtout une myriade de concerts, le virevoltant guitariste de Detroit, Ted NUGENT, auto-proclamé « Motorcity Madman » quitte un peu le monde de la scène (pas pour longtemps, c’est moi qui vous le dit !)

Ted Nugent est le premier album solo de Ted Nugent, sorti en 1975 après la dissolution des Amboy Dukes.. Nugent, las du manque d'investissement et de discipline de ses anciens condisciples décide de quitter le groupe et fait une pause de trois mois dans le Colorado où il chasse le daim.. De nouveau d'attaque, il retourne à la civilisation et décide de monter un nouveau groupe. Amazon.fr : Achetez Live at Hammersmith 1979 by Ted Nugent (1996) Audio CD au meilleur prix. Amazon.fr : Achetez Live at Hammersmith 1979 by Ted Nugent au meilleur prix. From when he was famous for being a guitar hero rather than for being Ted Nugent. This is not a shoddy release and all the favourites are here. Un problème s'est produit lors du chargement de ce menu pour le moment. En 1979, après 4 albums, et surtout une myriade de concerts, le virevoltant guitariste de Detroit, Ted NUGENT, auto-proclamé « Motorcity Madman » quitte un peu le monde de la scène (pas pour longtemps, c’est moi qui vous le dit !) Les trois premiers albums furent marquants et le quatrième de bonne facture, « State Of Shock » allait-il perpétuer cette lignée de presque excellence ?

More than a match for his official live albums, even now. Nous utilisons des cookies et des outils similaires pour faciliter vos achats, fournir nos services, pour comprendre comment les clients utilisent nos services afin de pouvoir apporter des améliorations, et pour présenter des annonces.

Let's Get Weird Movie, Csv Vs Xml Performance, Quavo Quavo Huncho Songs, 1493 Review, Hercules Tire Prices, Ariana Grande 2020 Album, Udit Narayan Net Worth 2020 In Rupees, Courteousness Vs Courtesy, Square Brackets, Spqr: A History Of Ancient Rome Summary, Confetti Little Mix Tracklist, Macrobiotic Healing Diet, Wru Covid Symptom Checker, Under The Wire Game, Quotes About Leaving Someone You Love, Dussehra 2023, Shrimp Song Lyrics, Usa Time Zones Worksheet Answer Key, Spa-francorchamps Weather F1, Talen Horton-tucker College, Samuel Reshevsky Net Worth, Was Mr Jingles A Real Mouse, Driving In My Car Super Simple Songs, What Is The Texas Tech Baseball Score, What Happened To House Of Deréon, Flo Rida Best Song, Xylitol Products For Dry Mouth, Madrid Spain Tourist Information, Jahan Dotson Draft, Callum Ferguson Age, Malaga Results, Moca Bangkok Architect, Pierson Tiktok Age, How To Get Icarly On Netflix Vpn, South Of Spain Beaches, Atif Aslam Albums, Where The Heart Is Dvd, Armaan Malik Wikipedia, Joan Lin Movies, F1 2017 Constructors Standings, Mike Perry Career Earnings, Python Oops Interview Questions, Metro Boomin Tag Sample, R/o Medical Abbreviation, Terrarium Workshop Berkshire, 1979 Firebird, Country Songs About Pickups, Xiao Zhan And Wang Yibo Latest News, Bill Robinson Net Worth, Est To Pst, Pork Tenderloin Dinner Party Menu, Can't Stand In A Sentence, Why You Been Gone So Long Wiki, Ragin Cajun Football Schedule 2020, Ablaze Song, United Kingdom City Address, How To Build A Better Boy Part 2, Chess Background Wallpaper, Jonas Brothers Ages, Kalamalka Lake Real Estate, Drake Degrassi Quotes, Ireland Vs France 1981, Retrocede Synonym, Predators 2010 Ending Explained, Dance Moms Season 3 Episode 38, Imola Grand Prix, Man City Tottenham Bbc, Annunciator Meaning In Tamil, The Great Gig In The Sky (cover), Eastern Whisperliner, Tire Shop, Jax Welch, Valorie Curry Net Worth, Willowdale Election Prediction,